Augmentez les performances et la productivité de vos commerciaux en interconnectant la solution d'aide à la vente Okalys à votre CRM.
Notre technologie nous ouvre de multiples possibilités en terme d'interfaçages et d'intégrations avec les CRM du marché ou les CRM développés en interne.
La solution Okalys fonctionne avec différentes solutions CRM tel que Cohéris, Statigest, Klee, Salesforce, Miscrosoft Dynamics, Proginov, MixSuite, Nomadvantage, ... :
Nos solutions ont la particularité de fonctionner en mode connecté et déconnecté.
Comment obtenir la meilleure optimisation entre Okalys et un CRM ?
De votre solution CRM vers Okalys
Nos API vous permettent entre autres de :
Du CRM vers Okalys Off-Line
Lancer une synchronisation automatique des données
Ouvrir une page spécifique du Book de vente
Ouvrir le Book de vente sur une "typologie de client" ou "un client" spécifique
Filtrer automatiquement l’information selon une "typologie de client" ou "un client" spécifique
Créer et lancer une liste de produits manquants ou en ruptures de stock (plan de vente automatisé)
Créer automatiquement des centaines de fiches produits dans un "gabarit de mise en page" à partir de vos données (textes, images, chiffres, ...)
Du CRM vers le Serveur Okalys On-Line
Synchroniser une liste de commerciaux
Synchroniser la liste des clients et contacts par commercial
Synchroniser la liste des gammes et produits
Synchroniser la disponibilité des produits par commercial
Synchroniser l’assortiment des produits par client
Synchroniser des modèles de "scénarios de ventes"
De Okalys vers votre solution CRM
Nos API vous permettent entre autres de :
De Okalys Off-Line vers le CRM
Ouvrir la fiche d'un "compte client"
Ouvrir le CRM sur un bon de commande, sur les stocks, sur une promo, …
Ouvrir un tableau de bord spécifique à une liste de produits sélectionnés
Transmettre un compte rendu de visite détaillé des contenus présentés pendant le rendez-vous
Du Serveur Okalys On-Line vers le CRM
Transmettre les statistiques de présentation des rendez-vous
Transmettre les statistiques d’une présentation partagée
Transmettre le type d’opportunité ou évènement à créer (date de relance, tâche, note, qualification de l’opportunité, …)
Prêts à rendre vos commerciaux plus efficaces et renforcer votre CRM d'une solution Sales Enablement ?
Nos experts vous démontrent la complémentarité de ces deux solutions.