Cas clients Sales Enablement

Découvrez comment nous accompagnons nos clients pour améliorer les performances de leurs commerciaux et de leurs services marketing.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Eucerin

Acteur majeur du secteur dermo-cosmétique et présent sur différents circuits de distribution, la marque Eucerin du groupe Beiersdorf a choisi la solution Okalys pour simplifier et centraliser l'accès aux contenus de vente pour ses délégués pharmaceutiques. Les r...

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Havea Group

Comment le leader européen des produits de santé naturels Havea Group améliore la performance de ses commerciaux en pharmacie et en GMS ? Grâce à la solution de sales enablement Okalys, connecté au PIM, au CRM, au SSO, les résultats des équipes marketing et commerciales ont été...

 
 

Jules Fleurance - Responsable Animation des Ventes Marie

3min30 avec Jules Fleurance, Responsable Animation des Ventes chez Marie (Groupe LDC) qui témoigne de son expérience de la solution de Sales Enablement Okalys. Après un passage sur le terrain en tant que chef de secteur GMS puis une évolution vers le poste de Responsable animation des ventes, découvrons comment la solution book de vente tactile et off-line Okalys améliore la performance commerciale de la force de vente GMS Marie et la performance marketing des services du siège.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Laboratoires Urgo

Comment les Laboratoires Urgo Healthcare améliorent la performance et le quotidien de ses visiteurs médicaux et délégués pharmaceutiques ? Okalys est très utilisé en interne par différents types de population et c’est une ressource clé pour l’ensemble des collaborateurs. Pour résumer, Okalys a été choisi notamment pour les raisons sui...

 
 

Clément Secoué - DNV d'aucy / Saint Mamet

2min30 avec Clément Secoué, Directeur National des Ventes (DNV) des marques d'aucy / Saint Mamet (Groupe Eureden) qui témoigne de son expérience de la solution de Sales Enablement Okalys. Comment améliorer la performance commerciale de la force de vente GMS et la performance marketing des services du siège grâce à la solution digitale d'aide à la vente Okalys ?

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Pierre Martinet

Quels résultats Pierre Martinet, acteur majeur
de l’industrie agroalimentaire a pu observer
suite à la mise en place d’Okalys ? Cet acteur majeur de l’industrie agroalimentaire a entrepris le projet de digitalisation de sa force de vente pour améliorer les performances commerciales de ses chefs de secteurs en re...

 
 

Jérémy Hébert - DNV Chancerelle

3min45 avec Jérémy Hébert, Directeur National des Ventes (DNV) des marques Connetable / Le Savoureux (Groupe Chancerelle) qui témoigne de son expérience de la solution de Sales Enablement Okalys. Comment améliorer la performance commerciale de la force de vente GMS et la performance marketing des services du siège grâce à la solution digitale d'aide à la vente Okalys ?

 
 

Philippe Pignal - Business Analyst Groupe Lactalis

5min15 avec Philippe Pignal, Business Analyst chez Groupe Lactalis qui témoigne du partenariat qui existe depuis 2006 entre le Groupe Lactalis et la solution de Sales Enablement Okalys. Comment améliorer la performance commerciale des forces de vente GMS de nombreuses divisions, en France et à l'étranger grâce à la solution digitale d'aide à la vente Okalys ?

 
 

Bruno Palaric - Directeur Développement & Marketing CerFrance Brocéliande

5min15 avec Bruno Palaric, Directeur Développement et Marketing - CERFrance Brocéliande qui témoigne de son expérience de la solution de Sales Enablement Okalys. Comment améliorer la performance de la force de vente d'une entreprise de services comptables bretonne et proche de ses clients ? Comment améliorer la performance marketing des services du siège grâce à la solution digitale d'aide à la vente Okalys ?

 
 

Bertrand Le Cam - Directeur Weelogic

2min20 avec Bertrand Le Cam, Directeur de Weelogic Brocéliande qui témoigne de son expérience de la solution de Sales Enablement Okalys. Comment améliorer la performance commerciale de la force de vente d'une entreprise de services, proche de ses clients, et la performance marketing des services du siège grâce à la solution digitale d'aide à la vente Okalys ?

 
 

Gildas Barré-Villeneuve - Technico Commercial Weelogic

L'entreprise bretonne Weelogic Brocéliande a choisi la solution book digital tactile et off-line Okalys pour communiquer auprès de ses clients et de ses prescripteurs. Gildas Barré-Villeneuve vous dit pourquoi dans ce témoignage vidéo de 3min45

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